Les cartes de carburant, sont-elles un moyen simple de gérer votre consommation de carburant?

7 mai, 2012

Chaque nouveau système administratif a besoin de temps et requiert une nouvelle manière de travailler. Il est évident que cela exige l'attention nécessaire, afin de pouvoir être sûr que c'est le bon choix pour votre société.

Vous voulez bien-sûr éviter que vos processus de travail soient interrompus, et vous voulez minimaliser le temps que cela exige.

La conversion de votre mode de travail actuel vers l'utilisation d'une carte de carburant semble être une tâche difficile, mais c'est en fait très simple.

Vous allez recevoir des cartes (avec un code secret) que vous distribuerez à vos chauffeurs. Ceux-ci devront apprendre à connaitre les stations, à l'aide de nos cartes routières, GPS et réseau en ligne.

Une fois que cette méthode sera établie, les avantages deviendront évidents.

En utilisant des cartes de carburant, vous économiserez beaucoup de temps et de l'argent. De plus, vous pourrez utiliser un système de gestion en ligne, qui vous permettra de consulter vos transactions, d'attribuer des cartes, de suivre la consommation ou encore de bloquer des cartes.

Les factures que vous recevrez vous aideront à récupérer facilement votre TVA.

Si vous n'êtes pas convaincu de la facilité, vous pouvez être sûr que les cartes de carburant vous feront économiser de l'argent sur le coût du carburant et du temps dans l'administration.